Tous assertifs ?


Tous assertifs ?

L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres.

👍 Adopter cette posture d’affirmation de soi tout en souplesse permet de générer de nombreux bénéfices relationnels et personnels :

✔ Gagner en confiance, en sérénité, en performance et en coopération.
✔ Sortir des modes passifs, agressifs ou manipulateurs, adoptés dans 30% des relations interpersonnelles et renforcés en situation de stress.
✔ Apprendre à reconnaitre et à gérer ses émotions pour communiquer positivement.
✔ Développer une expérience client et collaborateur réussie, positive et engageante.
✔ Affirmer son courage managérial tout en restant bienveillant.
✔ Renforcer ses capacités de négociation commerciale.

Accompagner vos équipes à développer cette attitude gagnante !

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale entrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.

Et si nous étions tous vendeurs ?

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Savez-vous que les factures impayées sont la première cause des problèmes de trésorerie des entreprises ?

Chaque année, la moitié des entreprises rencontre ainsi un retard de paiement, avec des conséquences à moyen et long terme

Aidons vos équipes dans les situations difficiles !

A l’heure où les exigences clients sont de plus en plus élevées et dans un contexte de production sous tension…

DDA et soft skills c’est possible !

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En 2024, redécouvrez TeleRessources !

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La vente sera émotionnelle ou ne sera pas !

L’intelligence émotionnelle est depuis toujours le talent secret des meilleurs commerciaux, qu’ils en soient conscients ou pas.
Quoi de plus logique puisque le cœur de la vente est avant tout l’humain ? 

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