TeleRessources vous souhaite une excellente année 2025, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.
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Au terme d’un an et demi de dur labeur, est arrivé notre premier audit de surveillance Qualiopi avec son lot de sueurs froides et d’angoisse…
Il y a un peu plus de 4 ans, Teleressources a décidé de se lancer dans l’aventure Qualiopi.
Déjà certifié OPQF, l’oiseau allait changer d’envergure !
TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.
Regardez comment nos parcours de formation sont élaborés en 4 étapes !
L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….
Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.
Chaque année, la moitié des entreprises rencontre ainsi un retard de paiement, avec des conséquences à moyen et long terme
A l’heure où les exigences clients sont de plus en plus élevées et dans un contexte de production sous tension…
Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale entrent dans le cadre de la DDA ?
Challengez-nous en 2024 pour mettre en œuvre vos projets de transformation et d’accompagnement au changement.
L’intelligence émotionnelle est depuis toujours le talent secret des meilleurs commerciaux, qu’ils en soient conscients ou pas.
Quoi de plus logique puisque le cœur de la vente est avant tout l’humain ?