L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….
L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….
Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.
Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.
Pour aider votre force commerciale à être encore plus performante et à faire la différence, nous vous proposons des thématiques différentes : le pitch et storytelling, la recommandation, la vente émotionnelle, le décodage du langage non verbal, la vente en couleur avec la méthode DISC. ..
Dans un environnement de communication multicanal, avec une multiplicité d’interlocuteurs et un temps d’échange souvent réduit, la méthode DISC permet de gagner en confort relationnel et en efficacité commerciale…