Ce qui nous intéresse le plus dans nos parcours de formation à l’Expérience Client…. c’est vous !
Première étape, une phase d’immersion opérationnelle avec vos équipes pour : ✅ comprendre vos enjeux, vos métiers, vos organisations, ✅ identifier vos objectifs, ✅ nous imprégner de vos outils et de vos méthodes. Deuxième étape, établir en co-construction et selon les besoins de votre projet : ✅ cas pratiques et mises en situation, ✅ jeux pédagogiques, ✅ supports d’aide à la vente, ✅ charte relationnelle et rédactionnelle, ✅ capsules digitales. Troisième étape, prêts pour l’animation avec : ✅ des supports et des cas concrets 100% liés à votre réalité opérationnelle, ✅ une pédagogie d’animation ludique et participative, centrée sur l’apprenant avec 70% de co-construction et de mises en pratique, ✅ des consultants formateurs facilitateurs et développeurs de talents avec une posture de coaching individuel au sein du groupe. Quatrième étape, le suivi dans la durée et le passage de relais aux Managers : ✅ analyses de pratiques en petits groupes, ✅ ateliers de retour d’expériences, ✅ accompagnements des managers, ✅ coaching individuels et triangulaires. |