TeleRessources, organisme de formation spécialisé Relation Client, Relation Commerciale et Managériale, accompagne de nombreuses mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation DDA.
TeleRessources, organisme de formation spécialisé Relation Client, Relation Commerciale et Managériale, accompagne de nombreuses mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation DDA.
Dans les centres de relation client, dans les services comptables et financiers, en agences et sur le terrain
Face au défi du changement et de la transformation des organisations, les entreprises doivent plus que jamais faire évoluer les compétences afin de répondre aux attentes de leurs clients externes et internes.
Trois cas clients sont donc retenus pour aborder ce thème de la satisfaction client et de la fidélisation client avec BNP Arval, OCP et TeleRessources.
Pour aider votre force commerciale à être encore plus performante et à faire la différence, nous vous proposons des thématiques différentes : le pitch et storytelling, la recommandation, la vente émotionnelle, le décodage du langage non verbal, la vente en couleur avec la méthode DISC. ..