En 2025, on vous requinque !

TeleRessources vous souhaite une excellente année 2025, sous le signe de la réussite, de la transformation, et du développement des compétences de vos équipes.

Faisons battre nos cœurs ensemble !

Audit Qualiopi Episode 2

Au terme d’un an et demi de dur labeur, est arrivé notre premier audit de surveillance Qualiopi avec son lot de sueurs froides et d’angoisse…

Savez-vous combien d’indicateurs et quelles rubriques se cachent derrière Qualiopi ?

Il y a un peu plus de 4 ans, Teleressources a décidé de se lancer dans l’aventure Qualiopi.
Déjà certifié OPQF, l’oiseau allait changer d’envergure !

Savez-vous que les formations à la Relation Client et à la Relation Commerciale entrent dans le cadre de la DDA ?

TeleRessources, organisme de formation spécialisé en Expérience Client positive et Relation Commerciale, accompagne depuis 20 ans les mutuelles et compagnies d’assurance dans leur parcours de formation.

Tous assertifs ?

L’assertivité : une compétence utile à chaque poste et chaque entreprise, qui permet de s’exprimer, de défendre ses droits, son opinion, sans empiéter sur ceux des autres….

Et si nous étions tous vendeurs ?

Accompagnez vos équipes à gagner en efficacité et en percussion commerciale grâce à nos formations sur mesure.

Savez-vous que les factures impayées sont la première cause des problèmes de trésorerie des entreprises ?

Chaque année, la moitié des entreprises rencontre ainsi un retard de paiement, avec des conséquences à moyen et long terme

Aidons vos équipes dans les situations difficiles !

A l’heure où les exigences clients sont de plus en plus élevées et dans un contexte de production sous tension…

    Fermer X

    Demander à être contacté

      *champs requis