Télécom / média(s) / high-tech

Contexte & enjeux :

  • Marché mature en déflation
  • Exacerbation de l’environnement concurrentiel
  • Services et options d’abonnement souvent perçus comme non différenciants
  • Logique de multi équipement

Plus qu’ailleurs, la valeur ajoutée se crée par la qualité de la relation. Au-delà du parcours client, des outils et processus qui la supportent, la satisfaction passe par une expérience client fondée sur l’écoute et le conseil. Devenir et rester le « partenaire communication » du client nécessite en effet de répondre à son attente, de l’accompagner au gré de l’évolution de ses besoins. Ajustement des forfaits, lutte anti churn… le revenu par abonné repose  plus que jamais sur l’intelligence relationnelle de vos équipes de Relation Client. Dans ce contexte, mobiliser les bonnes compétences sur vos plateformes, les organiser et les développer sont pour vous des leviers puissants d’efficacité.

Mobiliser des compétencesOrganiser, former, motiver vos équipes