Recrutement

Conseillers/gestionnaires, commerciaux sédentaires, managers et fonctions support : bénéficiez du meilleur rapport délai/ qualité de profil / prix.

Résultats ?

Vous êtes rapidement compris par les consultants RH TeleRessources car ils possèdent une expérience préalable en service de Relation Client.
Vous recrutez plus vite avec la CVthèque exclusive TeleRessources qui rassemble plus de 12 000 professionnels de la Relation Client.
Vous utilisez le Référentiel d’outils TeleRessources (TRrecrut©) d’évaluation des savoir-être, de la motivation et des compétences.
Vous diffusez largement vos offres via notre accès à la majorité des CVthèques et jobboards du marché.
Vous fiabilisez vos recrutements grâce à une prise de références plus pertinente, via le réseau TeleRessources composé des directions opérationnelles.
Vous bénéficiez d’études menées par TeleRessources pour mieux appréhender le recrutement dans le domaine de la relation client : génération Y et CRC, benchmark annuel des salaires, émergence des compétences rédactionnelles…

Coté méthode

spirale

En savoir plus ? Rencontrons-nous et découvrez :

  • Comment une grande banque internationale recrute chaque année dans des délais courts, des dizaines de conseillers anglophones ?
  • Comment un site de E-Commerce gère sa croissance exponentielle en recrutant rapidement un nouveau responsable de service, trois superviseurs, un responsable méthode et qualité ?
  • Comment une compagnie d’assurance accélère ses délais de recrutement et fiabilise ses décisions en confiant à TeleRessources la conception d’un Assessment Center sur les métiers de la relation ?

Le Recrutement c’est :

  • 120 tests pour 15 métiers / 3 niveaux de compétences (modélisés à vos spécificités métier)
  • CVthèque spécialisée : 12 000 CV actifs
  • Plus de 50 000 entretiens téléphoniques ou face à face par an avec les candidats
  • Seulement 8% de recours à la garantie de remplacement