Mise à disposition d’équipes sur vos plateformes

Régie, délégation, insourcing… le choix de la sous-traitance sur site vous permet de bénéficier d’une solution simple à mettre en œuvre :

  • Sous 3 semaines, nous montons une équipe complète, 100% opérationnelle, d’experts en relation client (conseillers & gestionnaires + superviseur),
  • L’équipe s’installe dans vos locaux et utilise vos outils,
  • Elle a pour mission de gérer les appels, mails, chats, dossiers…

schema-new1Résultats ?

  • Vous optimisez votre taux de production ou de transformation des demandes clients.

  • Vous absorbez les pics d’appels sereinement et efficacement, sans prendre le risque d’externaliser vos données.

  • Vous retrouvez la souplesse de gestion de vos effectifs, sans alourdir votre masse salariale, votre management interne, ou votre GRH.

  • Vous optimisez la qualité de vos interventions/actions/méthodes de travail/process en bénéficiant  de la proximité de l’équipe TeleRessources.

  • Vous réduisez les coûts en utilisant des moyens logistiques et techniques disponibles.

  • Vous pouvez décider d’intégrer toute ou partie de l’équipe en fin de mission.

En savoir plus ? Rencontrons-nous et découvrez :

  • Comment un institut de retraite et prévoyance, répond à l’afflux d’appels sur les déclarations “santé ” lors de deux pics d’activité annuels ?
  • Comment une banque haut-de-gamme a intégré les réseaux sociaux dans sa stratégie de fidélisation, puis recruté les équipes de conseillers chatteurs ?
  • Comment un groupe industriel a remobilisé ses équipes internes fragilisées par des  mouvements sociaux ?

La mise à disposition d’équipes c’est :

  • 120 chargés de clientèle, conseillers commerciaux, hotliners…mobilisés/an

  • 70% de prestations en région

  • 90% de taux de présence

  • 0% de recrutements post mission