Industrie

Contexte & enjeux :

  • Emergence de nouveaux concurrents
  • Besoin d’investir et d’innover
  • Exigence toujours plus forte des clients sur la qualité de service et la sécurité
  • Nécessité de stimuler la demande pour développer le business

La relation client devient un enjeu fort dans l’industrie. La différenciation ne se fait plus que sur la qualité produite et la performance de la Supply Chain. De l’information au SAV, vos prescripteurs, utilisateurs et décideurs demandent à bénéficier d’un accompagnement personnalisé. La Relation Client à Distance intervient alors dans une logique de proximité et de personnalisation des contacts. Cette relation, pour être fidélisante se doit d’être aussi transactionnelle que relationnelle. Le contact humain est donc au cœur de la notion d’écoute et  d’accompagnement. Dans ce contexte, mobiliser les bonnes compétences sur vos plateformes, les organiser et les développer sont pour vous des leviers puissants d’efficacité.

Mobiliser des compétencesOrganiser, former, motiver vos équipes