E-commerce et VAD

Contexte & enjeux :

  • Développement continu du canal web
  • Besoin de visibilité renforcé face à des clients sur-sollicités
  •  Exigence toujours plus forte de l’e-client sur la qualité de service
  • Enjeux forts sur la transformation de la « recherche d’informations » en acte d’achat

 

En Pure Player ou en complémentarité d’un réseau de distribution physique, la conquête et la fidélisation du e-client BtoB et BtoC reposent sur une expérience client réussie, de la commande au réachat. Emergence du digital, cross canal… le développement des interactions avec votre marque s’accélère. Au delà des outils, la  qualité de la relation humaine personnalisée fait la différence… Rendre la relation client plus relationnelle que transactionnelle est pour vous un enjeu ? Alors, mobiliser les bonnes compétences sur vos plateformes, les organiser et les développer sont pour vous des leviers puissants d’efficacité.

Mobiliser des compétencesOrganiser, former, motiver vos équipes